Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 juillet 2021

TOUJOURS MES COTONS...

Là je suis morte, fatiguée bon vous allez me dire "pour mettre du coton sur des cartonnettes c'est pas difficile" mais je vous répondrais que d'être assise toute la journée dans un fauteuil roulant le dos n'aime pas mais alors pas du tout du tout.

Donc entre les lessives, le repassage, la cuisine et le ménage et ben j'ai toujours pas terminer... Donc sur ce j'ai encore le jaune et le vert donc sur ce j'y retourne.

P1180867

Là je sature, et je ne sais pas si je ne vais pas arrêter carrement le blog.

Pour les visites de certaines copines je serais là mais sinon je ne sais pas. Car certains messages ne me plaisent pas et cela devient de pire en pire.

Donc chacun chez soit et le poules seront bien gardées.

Bien dommage car je m'étais faites quelques amies mais très très peu. Car les gens sont envieux comme je n'ai jamais ressentie cela. Alors je ne sais pas si je reste ou je pars. On verra suivant les réactions.

Bonne journée à vous ici c'est grand soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je n'en reviens pas. C'est pas que je sois méchante mais je fais des cadeaux aux personnes qui sont gentilles avec moi, mais comme me dit mon Bibounet "Arrête tu es trop gentille, et quand tu demandes un truc ou juste un renseignement on te répond comme une merde alors stop maintenant, tu fais ton blog pour te faire plaisir mais pas pour les autres, de toutes façons on te dira jamais merci alors..." donc maintenant je trouve qu'il a raison.<br /> <br /> Mais non il ne faut pas t'isoler, tu peux voir des personnes mais il faut apprendre à dire NON.<br /> <br /> Et bien je vais apprendre à dire non.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une journée sans un message de toi ce sera comme un jour sans soleil.<br /> <br /> Oui les gens sont devenus méchants comme pendant la guerre prêt a dénoncer pour leur propre bien être. C'est bien d'être seule comme cela on fait ce que l'on veut quand on le veut. J'essaye de m'isoler le plus possible pour mieux bricoler a mon idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Alors là si vous me prenez par les sentiments... Je vais voir car je vous assure je suis bien fatiguée, je ne sais pas si c'est plus de mon handicap ou plus des gens qui deviennent égoïstes envieux mesquins etc... je ne sais pas mais de plus en plus déçue par les gens. Les gens s'en fiche de vous c'est eux d'abord et le reste du monde après et bien moi non je n'y arrive pas j'ai rendu service, donner et donner encore et là je suis vraiment déçue par ces gens là.<br /> <br /> Je suis fatiguée épuisée. Avec cette pandémie c'est devenue encore pire. Mais mon Dieu il y aurait une guerre ce serait quoi ???? On reviendrait comme en l'an 40 avec les nazis non mais c'est quoi cette vie. C'est quoi ces gens ???<br /> <br /> Bon sinon vous venez de me refaire briller mon soleil de Provence si si je vous assure.<br /> <br /> Ah petite question ????? si possible, je n'arrive plus à avoir votre blog comment pourrais-je faire car je suis nulle de chez nulle en informatique un petit lien me serais grandement précieux.<br /> <br /> Bonne journée à vous aux petits enfants pleins de bisous à eux et encore merci merci de votre passage.
Répondre
M
Si tu fermes ton blog ton petit billet journalier va me manquer ca c est sur! mais c est a toi de decider!<br /> <br /> Bonne soiree, bisous M
Répondre
A
Oh pas grave cela me repose et me fait passé le temps. Je suis habituée à être seule et bien souvent j'aime bien car si on papote je fais que des bêtises donc j'aime être tranquille....<br /> <br /> Bonne fin de journée moi je retourne à mes cartons .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité