Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juillet 2021

LE JARDIN... ET LE SOLEIL...

J'en connais une qui ne va pas être très contente... Mais ici le soleil c'est sacré.

P1190020

Il brille brille encore et encore...

P1190021

Petit tour au jardin.... Les pommes de terre en fleurs...

P1190022

Oh les tomates c'est la deuxième, nous en avons déjà mangé une....

P1190023

Une autre qui ne va pas tarder...

P1190027 (2)

Les fleurs d'oignons qui grandissent, je trouve bien joli...

P1190024 (2)

Et les salades...

P1190025 (2)

Les pommes de terre ...

Bon sur ce on sort du jardin car moi je vais chez ma mercerie. Super je vais voir Martine et Bibounet à son magasin de bricolage, je vais pouvoir choisir de nouvelles grilles..... Chic chic....

Bonne journée à vous et attention ici le soleil brille mais pas d'oiseaux qui gazouillent ... Tiens pourquoi ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau jardin traité avec amour et il te le rend bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour vos commentaires <br /> <br /> Félicitations à votre Bibounet pour son talent au potager<br /> <br /> Bonne continuation à tous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
A
Ah le jardin en fait c'est bien grâce aux cuves qui récupèrent l'eau chaque fois qu'il pleut, oui bien sur à Bibounet et son travail (tient donc qui es dans le jardin ???? et oui Bibounet) donc me revoilà j'étais avec Bibounet à la fenêtre.<br /> <br /> Mais faut pas comparer toi tu es au grand Nord moi je suis au grand Sud c'est pas comparable.<br /> <br /> Imagine moi le matin je déjeune sur ma terrasse, à midi je mange sur la nouvelle terrasse et le soir aussi. Bon certes je mets un pantalon de pyjama car sinon je me fait bouffée les jambes tellement qu'il y a des moustiques.<br /> <br /> Alors faut choisir, le Grand Nord et le froid sans moustiques ou le Grand Sud et le chaud mais avec les moustiques ????<br /> <br /> On fait quoi alors, oui je pense que tu as raison le grand Nord.... Dans la maison on peut tué les moustiques mais dehors NON....<br /> <br /> Sinon toi il faudrait tout mettre sous serre... Et oui.<br /> <br /> Bon ma belle je retourne à ma broderie car aujourd'hui j'ai presque rien fait car avec la sortie...<br /> <br /> Bonne soirée attend je souffle peut être que le soleil arrivera demain matin... Tu me diras. Bisoussssssssss p'tite Guenon adorée
Répondre
M
Bah voila un emploi du temps pour un bon moral<br /> <br /> Profitez bien tous les deux!<br /> <br /> Bon apres midi, Myriam
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité