Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juillet 2021

ON ABANDONNE TOUT...

Mais non j'abandonne pas tout mais juste ma broderie pour l'instant...

P1190103 (2)

car un petit évenement es arrivé pas comme j'aurais voulu mais bon là on y peut rien, et surtout rien changé...

Mais non c'est pas gravissime, c'est plutôt réjouissant, et oui Madame Papillon es de nouveau arrière grand mère... Et et un petit garçon es arrivé.

Donc je me suis mise rapidement enfin si on veut à l'ouvrage...

P1190113

Et oui un peu à la bourre car "Maman" ne voulait pas savoir ce que c'était alors maintenant il faut faire vite et là c'est pas sur car le dos bouddddddddddddddddi il aime pas mais bon on va faire le plus rapidement et joliement .

P1190114

Bon certes il me manque des couleurs mais on fera en fonction...

P1190111

Le lin chic j'en avais justement pris donc c'est parti....

Sur ce je vous laisse je vais continué et surtout il es 10h10 et j'ai toujours pas pris mon thé alors.... Et je reviens vite si si si.

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent donc c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui alors mon dos je fais attention mais j'ai pas fini encore.... Mais j'ai triché car je ne fais pas toute la grille sinon il aura 18 ans et je n'aurais pas fini. C'est une horreur cette grille. C'est tellement petit que tu prends mal à la tête.<br /> <br /> Et dire que j'ai les 4 saisons aussi à faire mais là je vais dire à Bibounet de faire agrandir les grilles photocopiées car c'est pas possible sinon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle un petit être qui arrive. Félicitations aux parents et a Mme PAPILLON. Vite !!! Pas trop vite quand même préserve ton dos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
En général je n'ai pas en faire mais bon là c'est ma petite voisine alors.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
Bonne broderie, bel ouvrage pour un petit garçon.J’en ai fait beaucoup des tableaux de naissances, toujours appréciés.Bon week-end , ici passage du Tour de France dimanche, le bazar pour traverser vers certains quartiers…
Répondre
G
Superbe projet!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bienvenue au Petitou!<br /> <br /> Bon vendredi avec retour du soleil
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité