Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juillet 2021

ON SE DETEND...

Ben tiens donc on es super bien chez l'Arlésienne...

P1190127

J'adore, on a à boire, à mangé etc.... Et en plus on peut se reposer....

P1190129

Coucou, il es bien mon profil ?????

(Oui oui juste bien parfait même)

P1190130

"Et moi tu me vois ???"

"Oui oui juste mais on te vois"

P1190131

"Et tu sais qu'on es bien chez l'Arlésienne ????"

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui on y es bien c'est le paradis.<br /> <br /> En plus c'est bien car comme j'habite un quartier de gitans (qui sont super gentils,agréables et serviables enfin des perles) et bien cela rebute beaucoup et on a la paix, presque personne ne vient. Le paradis sur terre.<br /> <br /> Non non pas de bruit non plus. Je dirais en faite que c'est eux qui gueule le plus si on fait du bruit, quand je dis bruit c'est si le enfants crient, les voisins qui font du bruit, du vas et vient là j'entends juste les tourterelles qui roucoulent mais sinon pas un bruit et il es 9 h 30.....<br /> <br /> Le soleil brille plus un bruit, même les oiseaux ne chantent plus c'est bizarre, ah si une tourterelle oufffffffffffffffffff.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oui !!! On doit être bien chez l'Arlésienne, la preuve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben tiens donc... Moi je vais à ma broderie et je sais pas dans quelle galère je me suis mise encore. Je crois que les gens en profite bien (bon là elle a pas demander hein) mais bouddddddddddddddddddddddddi que de pics assiettes.....<br /> <br /> Le soleil brille et les tourterelles roucoulent c'est le paradis bisouuuuuuuuuuuuus 27° et il es 10h15 je crois que je vais mourir tellement qu'il fait chaud. Et c'est juste 10 h.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité