Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 juillet 2021

MA P'TITE BRODERIE...

Boudddi je ne vous en parle pas. En plus de la chaleur, je suis carpette et mon dos toujours hyper douloureux.

Hier notre Bibounet nous à changé notre robinet de la cuisine car là c'était du n'importe quoi... Le pauvre datait de la construction de la maison et il était tout bouché, mais il y avait aussi des fuites mais autour du robinet.

Donc hier et bien il s'y es mis non sans mal mais c'est un Bibounet super fortiche et tout es rentré dans l'ordre avec un nouveau robinet et plus de fuites....

Je pense que la note d'eau va sûrement changé... De ma vie je n'avais jamais vu cela...

Mais j'ai un Bibounet il es fortiche il sait tout faire... MERCI MON BIBOUNET;

Et moi toujours avec ma broderie qui n'avance pas vite oh que non car mon dos me fait toujours bien mal. Mais j'avance petits par petits bouts donc mais j'avance...

P1190171 (3)

Ah mais oui je n'avance pas vite je vous l'avais dit.... Bon j'y retourne hein ce serait mieux.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben là je vais avoir fini.....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance c'est le principal et j'aime ce début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Patience et longueur de temps de feras réaliser ta broderie sans raté, ni inviter Pénélope! L’orage arrive sur Versailles. Bon dimanche Véronique
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité