Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2021

BIBOUNET ET LES HUPPES

L'autre tranquille, elle essaie de se calmer car elle vient de se faire arracher une dent, beurk, mais ma dentiste est super bien j'ai pas eu mal mais c'est maintenant que ma gencive me fait un peu mal.

Et là Bibounet m'appel et me dit "vite vite ton APN" vient vite...

P1190192

Oh celle-ci n'est pas très grosse.... (mais non cela veut dire que tu es pas très grande, bouddi c'est quoi ces bestioles qui rouspètent....

P1190194

C'est bon elle a mangé et hop on retourne à la maison.... A demain.

P1190195

Bon celui-ci ne doit pas être bien vieux car juste à regardé le bec....

P1190196

Soit il n'aime pas être pris en photo, soit il un peu comment dirais-je pas content ou de mauvaise humeur...

Mais ils sont tous de mauvaise humeur.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi aussi j'ai été surprise... Mais j'avais jamais vu et là super jolies. Bizouuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont surpris d'être les stars de ton jardin ces beaux oiseaux. Il fait très chaud alors on reste dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je viens de souffler tu dois bientôt le recevoir car ici le gris es là (enfin pour te remonter le moral :-) ) Ah ben il faut que je re-souffle car le soleil revient grrrrrrrrrrrrrr
Répondre
R
18 degrés et pluie fine, basta je veux un peu d’été !
Répondre
A
Ah pour les huppes il faut y aller doucement et les surprendre là elles ne bougent pas.<br /> <br /> L'autre fois ont étaient aussi con les unes que les autres et bien elles n'ont pas bouger et après la colonie es arrivée et tout le monde à fait ce qu'il avait à faire. Là elle viennent bien car en plus la nouvelle terrasse sous la tonnelle comme on y mange il y a toujours des miettes et bien il y a toujours des oiseaux de toutes sortes.<br /> <br /> De plus pas de chiens pas de chats c'est le paradis ici.<br /> <br /> Ah si nous avons eu ah un blaireau mais Bibounet avait piégé et Bibounet m'a dit qu'il à du se faire pincé et il a disparut.... En plus Bibounet à du refaire du béton pour boucher les trous. C'est une horreur et s'il vient dans le jardin je ne te dis pas là on aura plus rien donc Bibounet à fait le nécessaire et Bibounet à dit plus personne ne vient. Donc on ne sait pas s'il es mort ou il es repartit.<br /> <br /> Sinon le soleil brille brille brille......Bonne journée il fait déjà 30°
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité