Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 août 2021

ON AVANCE DOUCEMENT...

Et oui le pire c'est que j'avance doucement car avec mon dos c'est une horreur... En ce moment c'est douloureux mais je pense que je passe trop de temps dans la même position pour broder alors...

Mais bon il faut le faire car tout es coupé, le sac attend d'être monté alors...

P1190328 (5)

Mais il me manquait les centimètres, les kilos et la date de naissance et notre adorable Mme Papillon hier nous a envoyée tous les renseignements donc on continue bien vite....

Je ne vous parles pas de la chaleur je brode avec le ventilateur et là je n'en peu plus du bruit j'ai l'impression d'être à côté de l'usine lorsque nous habitions sur Grenoble, toujours ce bruit de "ronron".

Enfin bref le soleil brille, les oiseaux gazouillent et je vous laisse pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non je reste à l'intérieur.... Il faut que je sorte toutes mes affaires non je ne vais pas me trimballer le tout. Bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chouette tu as les informations pour continuer ta broderie. Ensuite le montage. Pourquoi tu ne t'installe pas sur ta terrasse a l'ombre des chênes pour broder, l'air te fera du bien et tu n'auras plus le ronron de ventilo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi non plus mais bon.... La soeur s'appelle Noëllia donc.... Bizouuuuuuuus
Répondre
R
Un prénom que je ne connaissais pas
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité