Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 août 2021

LE SAC LA SUITE...

Oh boudddddddddddddddi je n'en peu plus...

Et oui hier j'y ai passé la journée, à quoi me direz-vous et bien voilà...

P1190352 (2)

A essayé de faire le montage de ce F....... sac qui commence à me sortir par les yeux car j'ai une telle peur de me tromper et là ce serait le drame.

P1190354

Oui j'ai essayée de mettre du plastic transparent pour protéger ma broderie...

Mais je vous dis pas....

Ah si je vous le dit ....

NE ME DEMANDER PAS

DE VOUS EN REFAIRE UN

POUR SOIT VOS ENFANTS

OU

PETITS ENFANTS

CE SERA

NON

P1190355

Pour le tissus de Sophie je pense ne pas en avoir assez pour l'intérieur du sac, donc je verrais si je trouve un autre tissus pour pourrais faire...

P1190356

Et oui le sac étant un peu grand... Non ici il n'es pas encore former alors il réduira.

P1190357

Et puis peut être que la doublure je mettrais du coton et non pas mon tissus bleu qui es polyester, enfin je verrais. Vous allez me dire que je trouverais mon bonheur dans tout cela....

P1190358

Encore faut il que j'arrive à passé les fils... Ah c'est du Lidel ah oui alors là, car si vous n'ouvrez pas le cache c'est impossible de passer le fil. Ah mais c'est de la gym pour faire passer les fils.

P1190359

Mais alors là GRANDE SURPRISE, mais alors TRES TRES GRANDE la surprise, ma machine refonctionne et oui pourquoi comment alors là je sais pas et je veux pas savoir. Je couds lentement et je fais bien attention mais elle fonctionne et oui. Alors j'en profite.

P1190360

Et celle-ci pour le tissus fin ou la doublure...

Bon voilà mon travail du jour et vous verrez la suite demain si tout vas bien.

Bonne soirée à vous et c'est bientôt l'heure du DODO il es 21h24 donc je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben la grand mère arrive cet après midi..... Bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu te prends trop la tête pour ce sac, lève un peu le pied et repose toi. De plus tu dis qu'ils sont en vacances donc rien ne presse, reste ZEN.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non non car la broderie ne tiendra pas 3 jours.... Bizous
Répondre
R
J’aurais opté pour du velcro adhésif pour fixer la broderie sur le sac, ce qui permettrait de la laver si besoin. Bon courage pour les finitions!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité