Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 août 2021

YOUPIIIIIIIIIII ....

Et oui je peux le dire YOUPIII car j'ai fini.

P1190351

Oui fini la broderie mais maintenant je dois faire le sac et j'espère que tout se passera bien car j'ai qu'un morceau de "tissus" oui on dirait du "cuir".

P1190354

Et bien sur encore un morceau de tissus Sophie, en plus beige et maron ce sera super pour le petit Pioupiou ....

P1190355

Alors je vais bien prendre mon temps pour tout regarder.

Sur ce je vous laisse car j'y retourne. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui en plus mes vertiges reviennent tellement que je suis fatiguée et comme je veux pas être vacciner je vais pas chercher mes médicaments il me faut une ordonnance, et je sais que ce foutu docteur voudra me vacciner alors je reste à la maison mais à force je pense que je vais me faire mal car je prends des crises parfois je te dis pas c'est à ce tenir aux murs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ta broderie et pense a reposer ton dos car la couture pour les autres c'est bien joli mais ta santé d'abord.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ici il fait 25 et il fait déjà bien chaud. Les volets sont déjà fermé.... Bonne journée
Répondre
R
Bonne couture, …il fait toujours aussi gris et 16 degrés sur Versailles, c’est quand l’été et on a besoin de soleil pour synthétiser la vitamine D!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité