Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 septembre 2021

COMME LES ENFANTS...

Et oui qui dit rentrée des classes dit forcement la coiffeuse.

Et ben moi aussi hier je me suis préparée pour la rentrée... si on peut dire.

P1190398

Et oui ma gentille coiffeuse es venu et je vous assure qu'il y en avait besoin...

P1190399

Parcontre il ne faudrait pas que le froid arrive car alors là... J'en connais une qui va prendre froid....

P1190393

Mais ici chez l'Arlésienne il fait encore bien beau...

P1190396

Avec le soleil et 25° dehors on peut en profité.

P1190397

Oui c'est super bien la sieste dans l'abricotier, on voit tout le monde et personne ne nous voit.

Bon si l'Arlésienne mais elle, elle es chez elle et chaque fois qu'elle passe devant la fenêtre elle nous regarde. Mais elle, elle es super gentille et Bibounet aussi car il nous donne à boire quand on a soif et aussi à mangé l'hiver alors nous et ben ont aiment bien.

Bonne journée à vous les filles nous ont finies la sieste provençale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Toute belle pour la rentrée, c'est parfait.<br /> <br /> Ici une journée de merde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui et en plus cela fait du bien boudddddddddddddddddddddi. Bonne journée
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mignonne avec une belle coupe de cheveux.<br /> <br /> Bon courage avec ce soleil
Répondre
A
Aujourd'hui un bon 30° mais à l'ombre sur la terrasse ce fut super bien le midi...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ca fait du bien aussi au moral!<br /> <br /> Bonne soiree 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité