Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 septembre 2021

A FORCE....

Et oui c'est bien le soleil mais là entre le vent et le soleil et bien certaines fleurs et ben elles aiment pas...

P1190412

P1190413

P1190414

P1190415

P1190416

Ah oui le soleil et cela chauffe... et impossible d'arroser car on garde l'eau pour le jardin et oui il faut bien mangé.

P1190406

Et mon brave olivier alors lui aussi il n'en peut plus...

P1190407

C'est quoi ces bêtes, Bibounet traîte mais rien n'y fait...

P1190408

Oh ma douce elle es sur la cheminée...

P1190409

Encore petite car elle a encore bien du duvet.

P1190410

Elle es trop rigolote, on dirait une pelluche, on la prendrait pour lui faire des calins...

Il es 10h17 et il fait 25°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mes arums ah oui on peut le dire ils sont bien brûlés les pauvres.<br /> <br /> Pour mon kiné et bien je fais sans et c'est Bibounet qui tous les soirs me masse mon dos car avec la couture je te dis pas .... c'est une horreur.<br /> <br /> Là je dois finir mon sac pour le petit bébé et il va avoir bientot 18 ans bisouuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous c'est pluie aujourd'hui mais il ne fait pas froid. Comme je plains tes arums, du coup ils n'ont pas fleuri cet année. Comment tu vas faire sans ton kiné ? Il a un remplaçant ? C'est long un mois. Tu fais moit-moit un peu de repassage et un peu de couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tiens le nuage vient de partir enfin.... Grand soleil.<br /> <br /> Et moi mon kiné qui n'es pas là pour 1 mois il es en Angleterre en vacances chez son fils.... Faut pas lui dire mais je le maudit un "tantinet".<br /> <br /> Oui et puis en plus le temps n'arrange rien... Un coup soleil un coup pluie, un coup froid boudddddddddddi.<br /> <br /> Je suis crevée, j'ai toujours pas fini le sac pour Mme Papillon enfin pour son arrière petit fils.<br /> <br /> Et j'ai une corbeille de repassage il va falloir que je m'y mette. Mais qui en premier ? Repassage ou couture ???? Et oui oui oui.<br /> <br /> A demain bizousssssssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité