Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 septembre 2021

MES DOUCES...

Je les adores, elles sont vraiment rigolotes...

Hier nous étions dehors avec Bibounet et voilà qui nous a tenu compagnie...

P1190400

Ben oui une petite girouette s'est installée sur la cheminée...

P1190401

Bon certes elle dort encore...

P1190402

Mais elle surveille quand même...

P1190408

"Mais elle arrête l'autre en bas avec son APN ?"

P1190409

Ben woui elle en a marre la petite...

P1190410

Oh mon Dieu que je voudrais bien la prendre dans mes bras et lui faire des bisous, elle es encore petite car il y a le duvet...

Et puis elle chante bien car même dans la maison on l'entend et oui elle n'es pas loin de la cheminée alors....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben je ne sais pas d'où il vient car il es sur ma cheminé. Je pense qu'il était dans un nid dans mes chênes. Je crois qu'il n'es pas revenu alors....<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a qu'un seul bébé ? De plus il a l'air d'être arrivé tardivement dans la saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité