Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 septembre 2021

LE JARDIN...

Et oui le jardin commence à baissé...

P1190443

Et oui les tomates sont difficiles à faire murir maintenant et oui il fait bien moins chaud...

P1190440

Parcontre les fraises alors elles, elles n'arrêtent pas. Et j'espère bientôt faire de la confiture, encore un petit peu au congèlateur et hop quelques pôts de confiture chic chic.

P1190441

En plus la fraise et les framboises sont mes fruits que j'adore le plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je confirme et on en ramasse encore.... Bizouss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la fin de l'été alors les fruits et légumes changent. Super tes fraisiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as eu mon message je pense..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Je n'ose pas te dire le temps d'ici sinon tu vas pleuré.<br /> <br /> Moi karpette mais j'ai fini tous mon repassage commencé ce matin et fini à midi je suis morte.<br /> <br /> Je voulais peut être brodé mais je crois que je vais me mettre sur le canapé avec Bibounet pour voir un film mais je pense que je vais m'endormir rapidement.<br /> <br /> Bonne journée et ben tu sais tu fais des "grattes grattes" à au chien et pleins de bisous au chat cela occupe tu verras car ils en veulent toujours plus...<br /> <br /> :-) :-) :-) :-)
Répondre
M
Coucou copinette,<br /> <br /> pour les tomates tu les mets individuellement dans du papier journal, elles muriront plus vite!!!<br /> <br /> Ici aussi pas de soleil aujourd'hui, Joël est parti avec sa soeur faire les courses, car elle est encore chez nous, toujours pas de logement, nous commençons à en avoir marre, je t'assure...<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à bibounet une douce fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité