Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 septembre 2021

IL Y A 20 ANS...

Oui 20 ans déjà... Je ne sais en faite vraiment si c'est déjà ou bientôt.

Nous habitions à côté de Grenoble et j'étais à la maison "appartement" et j'ai mis la télévision et là...

MjAyMTA4ZjQ4ZTU1ZTMxZmMxZGVhYzc0NDhmNTczMDUwMjgwYmU

La peur de ma vie... Pas pour moi bien sur mais pour eux.

Mais qui était ces "fous" pour faire cela ??? Mon Dieu mais c'est impensable mais en faite si, ils l'ont bien fait...

3390067_002

Même après tant d'année, la tristesse revient rien que d'y penser.

3390006_002

3390007_002

Je revois encore ces braves gens qui se jetaient par les fenêtres...

3390036

Une petite lumière pour nous rappeler, mais un souvenir de gens aussi fou que ces gens qui ont fait cela qu'ils soient tous maudits pour des siècles et des siècles.

Mais pourquoi vouloir tuer ???? Je pense que la terre es assez grande pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons eu aussi le feu dans l'usine ARKEMA à Jarrie nous y étions et j'ai eu la peur de ma vie car mon mari en plus de travailler était pompier et nous habitions dans la cité de l'usine j'ai cru mourir d'inquiètude. Plus jamais.<br /> <br /> Bon tu vas me dire ici c'est pire à quelques kilomètre nous avons le TRICASTIN la centrale nucléaire c'est pas mieux et en plus il y a pleins de merde je me demande combien de temps il nous reste avant que tout explose car dans cette centrale de du n'importe quoi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et quelques temps plus tard ce fut AZF et j'y étais. Mauvais souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui une terrible épreuve, l’œuvre de fous pour détruire hommes et civilisation. C’est encore très présent à mon esprit.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité