Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2021

LE TEMPS....

Ah en ce moment c'est tout les jours différent....

Ce matin levée à 8 heures, je pensais que le temps allait être bien joli.... Mais NOOOOOOOOOOOOON.

La pluie s'es invitée pourtant nous lui avions dit non mais elle a insistée grrrrrrrrrrrrrrr.

P1190483

Oui vous ne voyez pas trop mais elle commence juste alors....

P1190484

Ben si vous voyez, et pour repasser dehors non c'est pas la peine....

P1190485

Vous voyez comme il fait noir ???? Bon sombre si vous voulez.

P1190486

Au pauvrette, pauvre poussinette elle va toute se mouiller..... Ah non c'est bon elle vient de partir.

P1190487

Alors moi je dirais "Oh il y a un brin de soleil loin loin sur Grenoble... Mais faut pas rêver il ne viendra pas car c'est de plus en plus noir ici...

Oui oui la pluie arrive,

P1190486

La pauvrette il faut partir te mettre à l'abris. Ah chic elle es partie.

P1190488

Bon ben on va brodé avec la lumière si je comprends bien.

Bonne journée à vous.

P.S : une p'tite dernière photo il es 17h08...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici le soleil est revenu aujourd'hui, mais les hirondelles sont déjà parties, les oies et les canards aussi. C'est le début de l'hiver qui commence et pourtant je suis en bord de mer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu non mais c'est quoi ces bestioles.<br /> <br /> Il faudrait les éduqués voyons.<br /> <br /> Pov' bêtes tu parles ils avaient tous peur.<br /> <br /> Ici pas de pluie et là d'un coup une averse waou bien mouillée que Bibounet à fermé les volets et arrivé au dernier ouppppppps plus de pluie et hop on ouvre tout.... Et on ne rigole pas hein.<br /> <br /> Bon sinon je brode je brode et je brode encore.... Attention à vous en haut.<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Pareil chez nous... Hier l'été ! Aujourd'hui l'automne....<br /> <br /> on pourrait presque allumer la lumière pour y voir clair ! pas facile de broder cet après-midi si cela continue... <br /> <br /> bonne journée - bisous <br /> <br /> Jackie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité