Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2021

ON ATTEND...

P1190519

Et oui voilà la couleur du ciel.... et il es 14h12 ...

P1190520

Je crois que je vais devoir mettre la lumière pour broder car là cela devient sombre...

P1190521

P1190522

Un coup oui un coup non... la pluie, le vent enfin on sait pas trop. Mais je vous assure que cela s'assombrit de plus en plus.

Le temps de faire l'article voilà la nouvelle photo....

P1190523

P1190526

Cette fois c'est bon, la pluie bouddddi elle tombe...

P1190527

P1190528

P1190529

P1190530

P1190527

P1190528

P1190529

P1190530

P1190531

Et là encore c'est monté à presque 10 mm...

Un coup du soleil, des nuages, de la pluie mais des trombes d'eau et hop du soleil alors on fait quoi ????

Je plaisante mais j'ai les infos juste au-dessus de mon bureau et là on ne rigole vraiment plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous grisaille mais pas une seule goutte d'eau. depuis deux jours le soleil est de nouveau présent mais 23° seulement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ici pareil il fait super lourd, je sors de la douche et j'attends mon kiné. Rien que d'y pensé beukkkkkkkkkkkkkkkkk car il me masse avec de l'huile et là beurkkkkk j'aime pas mais c'est le seul truc que j'ai trouvée non pas de l'huile d'olive voyons :-) et en plus comme j'aime pas avoir de truc gras sur le corps c'est horrible....<br /> <br /> En plus il y a le voisin avec son coq je vais le tué..... Il n'arrête pas de chanter. Il es à la bade comme dit Bibounet on l'a même retrouvé dans le jardin.... Je pense que un jour il va passé de vie à trépas....... Ah oui c'est le coq que je vais tué pas le voisin hein.<br /> <br /> Pour en revenir à Déesse elle ne te mènerait pas par le bout du nez, car je pense qu'elle a compris ce qu'il fallait faire pour que tu dormes avec elle.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité