Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 septembre 2021

AVIGNON

Et oui mon Bibounet m'a proposé de descendre à Avignon pour passer chez Cultura et voilà ce que j'ai trouvée....

P1190627 (2)

Et oui toujours pas grand choses alors.... Et pas de ????? questions.

Les rayons étaient bien vides à mon goût ou plutôt rien n'avait changé sauf un peu mieux rangés....

Puis nous sommes allées chez Action mais là aussi bof bof donc Bibounet à pris 2 ou 3 trucs et retour à la voiture.

Et puis nous sommes retourné au magasin de tissus de l'autre côté de l'autoroute.. Vous vous souvenez du tissus mal coupé. Et là j'en ai parlé à la vendeuse et raconté la découpe de ma robe.

P1190631 (3)

Du coup on a tout repris les tiquets de caisse pour voir la taille du dernier morceau et là j'en ai repris bien plus donc je vais refaire ma robe mais là je ne vais pas être bien presser car vu la date je ne pense pas la mettre le mois prochain....

Donc je vais prendre mon temps pour couper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui mais on dirait qu'il y a la guerre. J'ai l'impression de revivre la dernière guerre quand ma grand mère me racontait mais c'est dingue les gens.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Ici grand soleil.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont dévalisés les magasins en ce moment c'est pas folichon si on ne va pas dès les annonces. Ils sont fous les gens. Tant mieux pour ton tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité