Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 septembre 2021

LE SOLEIL ET LA CHALEUR...

Ah ce matin je n'en peux plus tellement qu'il fait chaud dans l'atelier et pour travailler boudddddddddddddddi c'est étouffant, non je n'ouvre pas car sinon les moustiques tigres vont me remplire la maison....

P1190643 (2)

Ah mais oui j'ai dis qu'il faisait super chaud....

P1190642

Et lui le soleil il brille super mais il chauffe aussi... bon on ne va pas se plaindre car d'ici quelque temps on va "gnouler" comme pas possible car il fera froid, donc on stock le chaud et on verra après... En plus nous sommes envahies de moustiques tigres et là c'est moins bien...

Si si car au bout du chemin il y a un ruisseau et là c'est le vivier des moustiques alors... Ils sont derrières les vitres c'est horrible.

Déjà que je met les leggins et les chaussinettes pour sortir sur la terrasse je ne vous dis pas il fait vraiment chaud.

P1190644 (2)

Oui j'ai défais car il y avait un petit décalage de croix et cela n'allait plus donc... On recommence tranquille ...

Pendant ce temps Bibounet nous prépare le repas :-) chic chic il es trop gentils mon Bibounet.

Sur ce je vous laisse et passer une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela dépend des jours, un jour chaud un jour moins chaud. Les moustiques tigres sont arrivés aussi ici alors que cet été pas un seul. Si tu y vas tranquille alors c'est tout bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah nous les moustiques sont tous là ils se sont donnés rendez-vous. Moi pour sortir sur la terrasse ou juste pour... mais sur la terrasse je met les chaussinettes et le caleçon dans les chaussinettes. Et je ne traîne pas. C'est une horreur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Nous ici en tee-shirt et short.... Une chaleur à tué un âne. Demain c'est repassage car Bibounet es rentré avec la corbeille et je ne vais pas attendre.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus avec pleins de soleil si tu as besoin.
Répondre
M
Coucou Véro!!!<br /> <br /> Il fait moins chaud chez nous 17°, mais nous avons des moustiques aussi!!! pas tigre, mais quand même j'ai été piquée plusieurs fois, et ça gratte longtemps, cette nuit nous avons eu la pluie, et là il bruine (petite pluie). Pas de soleil ce jour...<br /> <br /> Ce matin Jojo et sa soeur sont allés faire les courses comme tous les vendredis, pas beaucoup de monde dans les magasins...<br /> <br /> toujours pas de logement pour ma belle soeur, alors qu'on a reçu des papiers en disant qu'elle avait droit à l'APL, c'est vraiment à ne plus rien y comprendre!!! Enfin...il faut attendre que le bailleur social lui trouve un appartement, nous on ne peut rien faire, Elle est dans le social depuis 32 ans, pole emploi et cie!!!<br /> <br /> elle ne pourrait pas payer un appartement normal avec sa petite retraite...<br /> <br /> Tu sais quand tu n'as jamais travaillé, jamais mariée, tu es à la charge de l'état, et Dieu que c'est long...<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable après midi!!! Attention aux moustiques!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité