Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 septembre 2021

BOITE A BOUTONS...

Donc cet après midi Bibounet devait se rendre dans son magasin de bois pour finir le meuble pour le dernier petit Piou de la famille, mais surtout le 1er petit Piou de mon neveu (le tonton de 1er Piou).. Oui il faut suivre je sais...

Donc tant que lui était dans son magasin de bois et bien moi j'étais ????? Oui j'étais où ???? Et oui à la Boîte à Boutons. Bouddddi je vous dis pas que là j'ai appréciée mon masque car notre Martine de la Boîte à Boutons était toute malade un rhume carabiné je ne vous en parle pas.... D'ailleurs je me demande si elle arrivera à ce soir. Pauvrette.

Mais moi j'ai fais encore une petite réserve et oui à donné et bien certaines couleurs étaient plus là... Alors j'ai pris ou plutôt Martine à pris pour moi car comme j'ai mal au dos je n'arrive plus trop à levé les bras. Mais il faudrait que je m'arrête un peu et il faut dire que ce matin c'était REPASSAGE

P1190704

.... et non je ne veux plus personne pour mon repassage car cela papote papote mais le travail n'avance pas mais le temps lui passe et la facture monte monte. Donc je fais moi même si je met 3 jours.

Et là j'ai du laissé car Bibounet m'a proposé d'aller avec lui à Bagnol sur Cèze et pour en profiter de faire un passage à "LA BOITE A BOUTONS"

Donc j'ai laissée mon repassage, et pour ce qui restait cet après midi je finirai.

Nous voilà parti ....

Donc j'ai pris aussi du lin... Pas beaucoup car elle n'en avait plus ou qui ne me plaisait pas

P1190706 (2)

Bien sur aussi des cotons... Dès fois que j'en manque, mais en faite certaines couleurs je ne les avaient pas ou plus.

P1190707 (2)

Puis Bibounet était partit chez "Chausson" le magasin de bricolage pour prendre du bois pour finir le cadeau de notre nouveau petit neveu qui va arrivé et du coup j'ai attendu et là une dame es rentrée avec 2 fillettes trisomique. Oh mon Dieu ADORABLE, elles étaient petites peut être une dizaine d'année et encore trop rigolotes.

Elles me regardaient boudddddddddddddi alors je lui ai parlé et là, la curiosité ne tenant plus une des petites fillettes m'a demandé ce que j'avais et pourquoi j'étais dans un fauteuil roulant... La maman mon Dieu outrée de la question, mais bon moi et ben j'ai répondu et les petites traumatisées que je sois en fauteuil alors j'ai expliquée et elles étaient super contentes de me voir faire de la broderie mais j'ai jamais vu d'enfants aussi bien élevées trisomique ou pas hein des enfants en général. Puis Bibounet es arrivé et nous sommes partis, j'ai dis au revoir et elles étaient déçues que je parte, mais trop rigolotes adorable.

Je pense que je garderais un bon souvenir de ces demoiselles.

Puis maintenant nous voilà rentré et là ce fut moins drôles car j'étais à la reprise et la finition de mon repassage et Bibounet es arrivé les bras chargés de linge, bouddddddddddddddddddi le linge de ce matin tout sec et déjà mis dans la panière du repassage et là je dois vous laissez car j'ai tout ceci à finir et mon dos lui n'es pas d'accord tellement qu'il à mal de ce matin.....

P1190704

Mais bon je dois car je vais pas laisser mon linge sinon j'en aurais pour 1 mois.... Et mon mal de dos ne passera pas.

P1190708

Bibounet aurait pu attendre demain pour me mettre tout ce linge dans ma corbeille mais là bouddddddddddddddddddi

Alors ma broderie attendra sur ce je vais au repassage.....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bonne promenade avec de nouvelles rencontre c'est bien, cela change un peu. Très beaux achats, chatoyantes ces couleurs j'aime beaucoup. Oh !!! Le coquin de Bibounet, comme tu le dis il aurait pu attendre le lendemain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité