Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 octobre 2021

LE SOLEIL MAIS UN PEU DE VENT...

Oui hier une belle journée mais un peu de vent donc je suis restée à l'intérieur...

P1190820

Il es 18h21 et oui le soleil brille encore mais il ne fait pas chaud chaud car 16°.

Mais j'avance doucement, mais comme je papote au téléphone alors pour la concentration c'est pas top....

P1190825

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme elle es gentille :-) mais là quand tu ouvres les fenêtres je te dis pas on es envahies de punaises. Oh les garces elles se sont bien installées.<br /> <br /> Bibounet met bien de la bombe pour les tuées mais tous les jours elles sont plus nombreuses.... Et la bombe "à mouche" comme je l'appelle elle se vide en un temps boudddddddddddddddddddddddi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu vois je te 'avais dis, un mauvais moment a passé avec la pluie, le soleil est revenu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité