Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 octobre 2021

NOTRE VIREE...

Et oui hier nous étions en vadrouille...

Donc nous sommes parties de bonne heure enfin si on veut mais il fallait retourné sur Grenoble et Grenoble je peux vous dire mais surtout en étant polie et même très polie c'est le merdié et un vrais merdié incommensurable.

D'ailleurs je ne sais même pas si un jour ce sera terminé... Telle es la question. Ah mais non nous ne sommes pas rentrer dans Grenoble non non juste sur la rocade. Alors imaginez l'intérieur de Grenoble oh boudddddddddddddddddddddi. Dans 20 ans ce sera toujours pareil.... Mon Dieu rien que de penser aux gens qui travaillent ou habitent à ou dans Grenoble mon Dieu.

J'ai mon amie mon ancienne voisine, elle me disait que si elle devait rentrée dans Grenoble elle se garait dans un parking juste à l'entrée de Grenoble et le reste à pieds mais que c'était une horreur. De plus les prix des parkings ont pris une telle giffle que il faut économisé pendant un an car c'était une horreur les prix se sont envolés. Il faut dire que le Maire de Grenoble cela lui "es monté au bourichon" depuis qu'il se voit ministre et bientôt "1er ministre" mon Dieu alors là s'il le devient ce serait pire que tout.

Ah mais vous ne savez pas qui es le Maire de Grenoble ???? Non c'est pas vrais ????

 

eric-piolle

Oui oui c'est lui, alors moi la politique j'en ai rien à faire je constate juste que Grenoble es devenue, ben en faite je ne trouve pas de mots tellement que cette ville c'est une connerie incommensuralble.

Pour y rentrer ben soit vous y allez en vélo soit ben à pieds car pour garer votre voiture dans un parking et bien vous devez payé une blainde.....

Donc Grenoble pour moi c'est NON et NON.

Je ne pourrais vous dire depuis combien d'année je n'y ais plus mis les pieds. Ben depuis que PIOLLE es maire. Et je ne suis pas prète d'y retourné.

Bon nous allons laissé PIOLLE et sa mairie et ses conneries tranquilles hein et continuons notre escapade en Isère.

Donc nous sommes monté chez mes beaux parents. Trop bien, ma belle mère comme d'habitude voulait absoluement que je monte dans la maison, mais non je voulais restée dans la cour et là mon beau-père nous à sortie une petite table, les verres et une boisson et là je me suis régalé car nous étions dans le jardin c'était super.

Mais une mauvaise nouvelle, ils ont perdu 2 chevaux, j'ai été bien triste. Pauvres bêtes, j'adorais les voir. Et là personne je regardais bien du côté du champ mais personne n'es apparut alors trop triste.

Puis nous sommes repartis car il fallait livré la malle du petit piou qui va bientôt arrivé et donc et ben impossible de vous dire où nous étions car inconnu au bataillon ce village mais bon Bibounet lui savait enfin on a quand même tourné on es resté un petit moment puis il fallait penser à repartir car le Gard ce n'est pas à coté...

Mais et oui il y a toujours un mais avec l'Arlésienne...

Et oui un petit arrêt à mon magasin de tissus et oui il me fallait du tissus dès fois que je sois en panne....

Alors voilà... mais non j'ai été sage...

TISSUS

P1200087

Oui un morceau de polaire... Et oui dans les étoiles et bien au chaud. Que demande le peuple....

P1200089

Puis du tissu pour me faire un ou deux sacs... Hein et oui un peu pour moi quand même... Un foncé...

P1200088 (2)

Un clair, ce sera super...

P1200090

Puis j'ai rachetée du biais rouge mais celui-ci bien plus large.

P1200091

 Celui-ci aussi es plus large que d'habitude.... Donc pour nos sacs ce sera parfait.

P1200094 (2)

2 coupons pour me faire un petit truc sauf si une copine vient pleurer mais je ne pense pas le donner, cette fois je vais gardé.

Donc sur ce je vais vous laissez car j'ai encore du linge à rangé et finir de repasser car je suis partie et tout laissé en plant.... Alors et puis maintenant c'est un super beau soleil dehors il fait 12° un petit vent mais pour le moral le soleil c'est super bien.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah merci, mais le problème c'est que maintenant il faut faire le travail... Et vu mon état en ce moment c'est pas dis que je finirai tout demain :-)<br /> <br /> bIZOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une belle virée et de beaux achats car j'aime bien tout ce que tu as acheté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité