Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 octobre 2021

MON OUVRAGE...

Bouddddddi je suis tellement carpette que mon ouvrage n'avance pas...

P1200134

Mais en faite je pense que c'est moi qui n'avance pas. Je suis tellement épuisée que là c'est horrible.

P1200135

Pourtant j'ai pleins de choses à faire mais non je suis karpette.

Aujourd'hui le temps es tout gris... Et les avions de chasse n'arrêtent pas je n'en peux plus.

Donc pour aujourd'hui si mon kiné ne me fatigue pas trop je vais essayée d'avancé mon sac... Alors bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben là comme nous étions monté sur Grenoble j'avais pris 2 tissus identiques pour me faire des sacs mais de couleurs différentes.<br /> <br /> Puis ma nièce vient d'avoir une petite fille et je dois lui faire un truc. J'ai mon amie qui devait m'apporter des gigoteuse pour avoir un patron et la dame et bien pas de nouvelle. J'appelle chez elle mais RIEN. Et là je m'inquiète car ni les enfants ne répondent. Mais je sais qu'ils sont là dans le village. Mais personne alors je suis super angoissée.<br /> <br /> Donc la couture et bien bouddddddddddddddi je suis pas du tout motivée, ni pour moi avec mes sacs ni avec les gigoteuses ou couvertures....<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu te prends une journée pour toi a te reposer comme il faut, a glander en somme et tu repartiras du bon pied et du bon œil. Tu en as combien d'ouvrage en route ? Car je vois plusieurs tissus différents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité