Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 octobre 2021

ET ON RECOMMENCE...

Ah heureusement ce matin le temps es au beau... Si si vous voulez voir ???

P1200144

Même RORO le rouge gorge es là du moins je le pense mais vu la forme je pense que c'est lui...

P1200145

Oui oui et Monsieur se réchauffe avec le soleil qui arrive.

P1200146

Oui même moi je commence à avoir un peu chaud derrière ma fenêtre...

P1200147

Oui toute la rosée brille on dirait de petit diamant sur le bout de l'herbe...

P1200148

Et si le voilà qui nous fait de l'oeil... Le terrain et tout ensoleillé.

Bon je ne reste pas longtemps car nous attendons encore une fois le monsieur pour le ballon d'eau chaud.... Et oui cette fois on va changé ce foutu ballon car le monsieur à dit que vu la taille c'était du n'importe quoi c'était fait pour une famille de 5 ou 6 personnes et nous ici on es 2 alors on chauffe l'eau à perte car même en prenant les douches, la vaisselle, la machine à lavé nous en prendrions que la moitié et encore alors. En plus il y a une fuite maintenant donc on change.

Bon et moi je vais retournée à mon ouvrage car j'ai ma petite nièce qui es arrivée hier, et dès qu'elle va sortir de la maternité et bien je veux pas qu'elle prenne froid donc vite j'ai de l'ouvrage à faire.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là en ce moment c'est bien gris ici beurk.... Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui cela fait du bien de voir le soleil dès le matin, mais chez nous il se sauve l'après midi. Aujourd'hui pluie ce matin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben tiens donc moi le miens il es plus ou moins partis... D'ailleurs je me demande bien où il a pu allé woui woui woui....<br /> <br /> Là des nuages gris passent et plus de soleil... sniffff<br /> <br /> Bon je retourne à ma couture et c'est pas le meilleur truc que j'aime faire... Bouddiiii.<br /> <br /> Et notre Mme Papillon es super malade pauvrette elle à du prendre le rhume ou la grippe enfin je ne sais pas, mais elle s'est fait vaccinée pour le COVID donc... La pauvrette elle n'en peut plus.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité