Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 novembre 2021

BIAIS...

Karpette alors là je n'en peux plus et je ne vous parle pas du dos..... Toute l'après midi j'ai repassée mes biais....

P1200421

Je ne pense pas que demain je vais encore plier mon biais et suivant dans l'état que je serais je dois faire mon repassage car il va y avoir une autre fournée de linge à repassé....

P1200422

Pour le vert c'est bon c'est fait....

P1200432

Le rouge et le grenat aussi....

P1200433

Et il me reste encore pleins de grenat mais dans le placard aussi.....

Et depuis j'ai repris car tous les jours je suis avec mon biais et ma dentelle.... Et voilà ce que j'ai fais lundi dernier donc hier vu qu'il y a un petit décalage...

P1200438

P1200439

P1200440

P1200441

P1200442

Mais j'en ai encore boudddddddddddddddi et entre deux rendez vous de mon kiné et bien je fais mes biais mais là j'ai du repassage une pleine corbeille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une vrai caverne d'Ali Baba chez toi. Du biais, de la dentelle, du ruban, du croquet ... Je suppose que le tissus c'est pareil il n'y a que l'embarras du choix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité