Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 novembre 2021

LE JARDIN D'HIVER

Ah ce matin .... Jeudi 11 novembre notre Bibounet s'est transformé en jardinier.

Et oui il faut tout nettoyer dans le jardin avant que le printemps arrive. Oui il faut que le froid et le gel, nettoye tous les insectes et les mauvaises herbes donc la terre.

Et voilà notre brave jardinier au travail...

P1200478

Il faut tout arraché et retourner la terre. Le froid va tué  tous les parasites....

P1200479

Et les mauvaises herbes....

P1200480

Car il y en a des mauvaises herbes...

Au printemps le jardin sera tout beau. Et je ne vous dis pas les oiseaux et les tourterelles comme elles vont être contentes.

Moi pendant ce temps je continue à formé mon biais et il y en a pas mal.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oui il faut préparer la terre avant le gel pour avoir un beau jardin au printemps, bravo Bibounet<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci à toi aussi, moi c'est rangement des mes rouleaux de biais et il y en a ...... A lundi.....
Répondre
J
Bon week-end à vous deux ! bises <br /> <br /> Jackie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité