Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 novembre 2021

LE JARDIN....

Et oui notre Bibounet travaille bien...

P1200493

Mais non c'est pas de l'herbe mais le restant des poireaux... Pour le potage et le pot au feu et oui c'est de saison....

P1200494

Les groseillers, et des radis mais bon Bibounet veut les arrachés ....

P1200495

Puis finir jusqu'aux fraises et après on attendra le printemps pour recommancer.

Un peu de soleil mais pas de chaleur.....

Et il avance bien mon Bibounet...

P1200496

Ah quand il commence on ne peut plus l'arrêter... et là et bien il a tout bientôt fini chic chic....

P1200498

Et oui il y a du soleil d'ailleurs.....

P1200499

Le ciel es bleu le soleil brille que demande le peuple....

Bon je retourne à mes biais... et oui toujours pas terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je rêve ou il y a des pattes de chat qui traverse le terrain tout propre ?<br /> <br /> C'est du bon boulot, bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité