Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 novembre 2021

LE SOLEIL...

Un peu frisquet... Mais un superbe soleil.

P1200540

Je ne vous dis pas comme c'est beau ce soleil et pour le moral c'est super. En plus je me régale avec mes oiseaux qui vont qui viennent eux au moins ne te dézingues pas.

P1200541

Je fini mon thé et je vais sauté à la douche, mon gentils kiné sera là aujourd'hui donc ne pas être en retard et si j'ai le temps avant qu'il arrive et oui j'ai du biais à formé....

Mais de toute façon c'est encore une journée BIAIS et pendant encore bien des jours... Car j'ai encore trouvé un stock dans mon armoire qui était bien rangé.... Donc je me demande parfois si je ne devrais pas ouvrir une mercerie.

Oui au lieu de donner il faudrait que je pense à faire payé car entre donné et les frais d'envois cela commence à chiffré...

Sur ce je vous laisse je fini mon thé tranquille devant mon beau soleil chaud de Provence et hop j'attaque ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci.... Bizouuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous aussi soleil et fraicheur mais cela fait du bien. Jolie couleur ce biais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est bien de sortir, surtout au moral. Moi n'étant pas vacciner INTERDIT donc je reste chez moi. C'est Bibounet qui sort. Mais bon resté seule j'y suis habituée car j'avais une mère c'était une horreur si elle n'était pas le centre du monde. Son plaisir c'était de faire voir qu'ELLE AVAIT UNE BELLE MAISON tu parles c'est mon père qui l'avait faite, oui elle était superbe et que ma soeur vient de vendre pour aller dans un lotissement et de plus pas très loin de chez nous... Je pense qu'elle doit lorgnée sur notre maison dés fois qu'ont meurent....<br /> <br /> Mais manque de bol on a tout donné du côté de mon mari alors.... <br /> <br /> De plus j'ai adorée le notaire qui me faisait miroité la taille de la maison et du terrain... 3 000 m2.<br /> <br /> Mais mon pauvre vieux vous croyez que j'habite dans un appartement dans les bas fond de la ville ??? NON 3000 m2 de terrain avec une super grande maison, vous me faite bien rire et l'autre qui va habité dans un lotissement car mon bof. es tellement bon à rien que même passé la tondeuse il ne fait pas.<br /> <br /> Mon Dieu je ne voudrais pas être son voisin.<br /> <br /> Heureusement derrière chez nous un jour il doit y avoir un lotissement mon Dieu faite que non mon Dieu.... Je me vois bien avec ma frangine dans le lotissement et en plus juste à côté de mon portail boudddddddddddddi. Oh mais comme ici c'est un quartier avec toute une famille de gitans alors non elle ne viendra pas tu parles ils ne sont pas assez bien boudddddddi. Non c'est des gens super gentils, quand mon mari était à l'hôpital ils sont venu pour m'aider, et vis versa donc. Non ils sont super gentils.<br /> <br /> Bon je te laisse mon chocolat va être froid.
Répondre
V
Coucou Arlésienne et Bibounet,<br /> <br /> Alors et ce biais tu en est ou???? tu l'a fini? et ton soleil tu l'a eu tout le jour aujourd'hui?<br /> <br /> Sûr que si tu fais les choses gratuitement tu dois en avoir des copines......!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Perso nous on a eu le soleil, mais en dehors de toucher Flora et le mari qui transpiraient pas 2 ou 3 fois le nez à la fenêtre histoire de voir des bi-pèdes un jour de plus j'ai pas mis le nez dehors mais pas grave j'ai HORREUR de sortir, hier je suis sorti presque tout le jour, et demain, aussi on va faire "mes" courses du mois à banlieue Toulon pour mes achats de produits beauté-maquillage, et croies moi, là j'ai pas mal au dos!!!!! On connais toutes les vendeuses et vendeurs et Flora est la bienvenue et à moi les marques, je fais le tour de tout, regarde les nouveautés, et.... achète. Si je m'habille avec des vêtements du marché dont certains ont bien 20Ans, le maquillage et les soins, eux, j'ai mes marques et la CB transpire!!!! en plus parfois elles me maquillent, mais avant je demande si je ressemble pas à un arbre de Noël, j'ai appris à me maquiller qui se voit sans se voir, et même quand je <br /> <br /> vais à l'hôpital je rentre le matin nature (une horreur) mais ressorts les yeux faits.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce jour, j'ai fait mes petites croix et aussi une bonne sieste, comme j'entends qu'avec un appareil çà ma fait un doux murmure et hop.... dodo.!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Arlésienne, toi au moins tu me fais sourire, mais je vais te laisser, je vais faire ma liste pour demain, chaque course à sa liste, et j'en ai qui datent de 2018!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Bonne soirée et grosses bises y compris à ton Bibounet jardinier.<br /> <br /> Vivette et Cie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité