Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 novembre 2021

MON BLOG...

Alors je ne sais pas si je vais continuée car là je ne supporte plus. Mais hier une amie que j'ai eu au téléphone m'a dit de continuer. Donc je continue mais si jamais on vient me dire quelques choses alors là vous allez comprendre.

Vous ne pouvez plus rien dire. Mais c'est quoi ces gens ? Ils se prennent pour qui pour quoi ?

L'autre qui vient de m'engueuler car j'ai dis que le Gratin Dauphinois n'était pas le vrais Gratin Dauphinois mais c'est quoi ????

Bientôt je vais devoir demandé si mes articles peuvent être publier ??? Non mais. C'est quoi ce truc ????

Mais quand cette personne m'a demandé si j'avais "quelques" cotons elle ne s'est pas demander combiens cela me coûterai ??? Non elle à bien pris TOUS LES COTONS.... Ah et pour y avoir un stock elle a eu un stock...

 

Quand je lui ais fait les masques elle ne m'a pas demander si javais besoin de tissus ...

Quand je lui ai envoyé de la toiles Aïda elle a bien prise alors ????? Et bien c'est FINI PLUS RIEN...

Quand je lui j'ai fais des masques pour le corona, elle les a bien pris....

Quand j'ai fais son sac pour ses ouvrages de broderie et le stock de cotons que même dans ses rêves elle n'aurait pu se les achetés elle n'a rien dit, ah bien sur vous n'avez rien vu, il ne fallait rien dire car elle avait peur que certaines lui en demande....

 

Et bien c'est fini PLUS RIEN, tu TE les achètera....

Quand mon mari lui a fait des portants pour reposer les téléphones portables elle a bien pris...

Et ainsi de suite.

Alors maintenant vous pouvez...

CREVER LA GUEULE OUVERTE

Que plus jamais je ne donnerai quoi que ce soit à qui que ce soit.

J'espère que tu as bien gardé tes cotons que je t'ai envoyée car c'est fini. Tu peux pleuré, chouiné, te rouler parterre RIEN NADA.

PLUS RIEN

STOP

La CON s'arrête d'être gentille.

Et chacun chez soit

et

les poules seront bien gardées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui toujours....... BIZOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité