Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2021

SAINT COULLION C'EST FINI...

Oh ce matin j'ai rangée mon atelier et voilà ce que j'ai trouvée encore,

P1200600

En faire quoi ??? Donc...

P1200601

et oui je n'en avait plus l'utilité...

P1200602

c'était mon dernier achat à la Boîte à boutons, du coup j'ai récupérée les cotons cela peut toujours servir mais la grille.... bof j'ai horreur des chouettes. Du coup poubelle.

Sinon le soleil brille et j'ai bientôt fini le rangement de l'atelier.

Et puis comme j'avais le temps j'ai regardée tout ce que j'avais envoyée à l'autre en Sybérie Orientale et bien non de Zeus j'en ai envoyée, mais elle a vite fait du tri dans ses photos et articles car certaines photos ont disparues aussi ben tiens donc... Et oui tous ce que je lui envoyait comme cotons tout a disparut oh boudddddddddddddddddi elle avait peur que l'on sache mon Dieu et dire que vous la vénérez mais elle ne vous a pas fait voir la boîte à chaussures pleine de coton ah oui elle en avait au moins pour quelques années mais là elle ne vous l'a pas fait voir je l'ai trouvée nulle part ben oui si quelques piques assiettes lui en demande et oui voilà votre très chère copine oui voilà vous croyez quoi qu'elle es bien gentille, mais ces grilles qu'elle vous donne c'est de la merde elle met 5 minutes pour les faire et en plus c'est moche.

Mais prosternez vous devant elle et oui allez y.... Moi ce n'es plus la "P'tite Guenon adorée" mais la grosse merde.

Sur ce je vous laisse j'ai beaucoup de travail car j'ai de la couture à faire. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité