Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2021

OH MON DIEU LE PIOU PIOU...

Bien tranquille à faire ma couture...

P1200681

Mais je vous assure que c'est long mais long enfin, d'un coup ....

Un bruit j'ai cru boudddddddddddddddddddddddddi j'ai vu la vitre de la porte mon Dieu et parterre... Un petit piou, non mais c'est pas vrais.

Heureusement Bibounet était là et là pris dans les mains, il lui a soufflé dessus, mis dans les mains pour le réchauffer puis l'a posé dehors pour se remettre de ses émotions et au moment ou il es retourné le voir le petit piou à repris son envol. Ouffffffffff du coup Bibounet es retourné dans le garage me chercher mon rideau de fils....

P1200680

Oui je pensais que mes deux rideaux (Canada et Etats-unis) suffiraient mais non, car la vitre es à "l'extérieur" donc cela brille et les p'tits oiseaux ne voyent pas la vitre donc ils tirent droit.

Donc Bibounet es retourné me sortir mon rideau de fils que je met l'été et là j'espère qu'ils ne viendront plus se taper dans la vitre. Remarquez cela arrive aussi sur la terrasse car en face aussi il y a les fenêtres du couloir donc...... Mais moins.

Bon je vais prendre un verre d'eau pour m'en remettre. Oh que j'aime pas entendre ce bruit.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité