Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 décembre 2021

ENFIN EXPEDIER...

Enfin tout fini, quoi que je voulais faire des draps pour le bébé mais les tissus étaient trop petit par rapport au lit snifffffffffffffff....

Moi je voterai pour un lit trop grand ou bien papa à du se trompé dans les dimensions car c'est les dimentions d'un grand lit alors ????

Bon mais enfin le colis es prêt...

P1200756

Couverture polaire fini.... Gigoteuse achetée car pas assez de tissus, et oui mais moi je ne sors pas donc Bibounet nous à acheté une superbe gigoteuse. Et le pochon de Sophie la girafe, sans oublier Sophie à l'intérieur.

Maintenant il faut trouvé un carton pour que tout rentre....

Non ne vous en faites pas tout sera bien dans le plastic bien à l'abris.

Ouffff tout fini. Et non je n'en referais pas non non pour personne. Car là mon dos et bien il es en compote mais bon pour ma petite nièce qu'es ce que je ne ferais pas.

Bon et maintenant il va falloir tout ranger et là c'est moins bien mais bon cela ira vite car pas trop de "bordel provençal", hein ma Mozza, on arrive toujours à rangé.

Bonne journée

P1200757

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité