Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 décembre 2021

C'EST L'HIVER...

Hier mon blog était en maintenance et là ce matin j'espère que tout es rentré dans l'ordre.. le ciel bien blanc pas de pluie mais il fait 5°.

Comme d'hab. je n'ai pas mis le nez dehors. Bibounet s'est chargé des petites courses du matin.

Donc hier et bien j'ai brodée... Et oui j'ai repris ma broderie et j'ai commencée la grille de Lilli Point "L'HIVER" vous allez me dire que c'est de saison... Quoi qu'ici l'hiver nous ne le voyons pas souvant.

P1200886 (2)

Oupssssssssss j'ai du redéfaire quelques croix mais là tout rentre dans l'ordre.

P1200885

Le soleil et bien il es là parfois mais comme... il y a du vent c'est un coup oui un coup non, mais pour broder pas de problèmes car le soleil s'est mis à brillé.

De plus j'ai fais du tri dans mon blog beaucoup de choses sont partis à la poubelle, oui ménage de printemps sauf que nous sommes en hiver mais bon cela fais du bien en plus hier maintenance du blog alors l'un dans l'autre pourquoi pas.

Donc je vais vite profité du soleil et avancé ma grille.

Bonne journée à vous.

P1200888 (2)

Depuis les nuages sont partis....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi et je me suis prise les 4 saisons... Ah j'avais pas fait attention l'automne es presque fini.<br /> <br /> Oui j'avais pas fait attention que j'avais pas tout à fait fini. Bon c'est pas grave j'ai commencée l'hiver du coup je vais finir et si cela me gonfle je reprendrais l'automne comme cela ça changera un peu.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. En plus à la TV j'ai l'îles de Porquerolles cela me rappelle lorsque nous allions sur la côte lorsque nous étions sur Grenoble. Maintenant ce n'es plus la pleins ils nous suffit de quelques heures de route et on y es.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
J’adore cette broderie ! Bons petits points 🪡🧵<br /> <br /> La maintenance ne semble pas encore totalement au point ! Espérons qu'elle se termine rapidement <br /> <br /> Bon dimanche 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité