Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2021

MESSAGE SUR MON BLOG...

Alors là ce n'es vraiment plus la peine de mettre des demandes car c'est vraiment fini, je ne donnerai PLUS RIEN.

Encore une pétasse qui vient demandé et bien sur j'ai donnée. Mais le merci ou même MERDE rien.

Ah oui une personne et bien je vais donnée l'adresse et on verra...

tt.helaine@gmail.com <tt.helaine@gmail.com>

P1210038

Ni je vous remercie, j'ai bien reçu... rien.

Bon et bien mes dames vous pouvez courrir maintenant que plus rien ne partira de mon blog.

Mais c'est quoi, les gens deviennent quoi, il faut tout donné, parfois je passe sur des blogs et oui certaines vendent mais à des prix même en magasin c'est moins cher.

Mais là même pas un merci c'est comme la grosse avec ses grilles ah elle on lui donne tout ce qu'elle veut elle te fait 3 croix et cela vous reviens bien cher.

Mais c'est quoi les gens c'est pire que les Allemands pendant la guerre et faut pas confondre les "SS" et les Allemands habitants ce pays. Car mon oncle à été sauvé par des Allemands donc ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ATTENTION.

Mais là je suis outrée, les gens deviennent des rats. Oui des rats.

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité