Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 janvier 2022

BIBOUNET ET SES OISEAUX...

Bon moi toujours avec ma couture... Et j'avance pas des masses. Et en plus normalement j'ai KINE et bien il n'es toujours pas là à 11h50 donc j'attends et cela m'énerve car j'ai de la couture à faire... Et si je commence il faut que je finisse sinon il faudra tout redéfaire...

Donc mon Bibounet es venu lui ausssssssi dans mon atelier mais lui il s'amuse avec les oiseaux. Donc ce matin et bien voilà un nouvel oiseau que nous n'avons jamais vu...

P1210200 (2)

Mais on ne sait pas ce que c'est...

P1210201 (2)

Mais super joli...

P1210203 (2)

Bibounet m'a dit qu'il chercherait. Mais parcontre il es parterre et mange bien les graines de tournesol....

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'avais pas vu la dernière phrase, alors bonne journée sans pluie. Ici le ciel es bien gris mais clair et pas de pluie pour l'instant alors si cela peu vous aidez prenez un peu de ciel. :-)<br /> <br /> Merci pour le renseignement, moi j'aime l'oiseau pour l'oiseau alors les noms ..... mais mon mari à été bien content merci encore et bonne journée.<br /> <br /> Surtout attention si vous sortez.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Cet oiseau semble être un jeune bouvreuil. <br /> <br /> Bonne soirée pluvieuse
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité