Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 février 2022

FRANCE - ITALIE

Quelle idée d'avoir mis la TV car je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout laissé la broderie...

Ben woui depuis combiens d'années je n'avais regardée un match de rugby et là FRANCE-ITALIE alors là j'en connais une qui va me maudire.....

P1210586

Surtout que soit l'ordi es bien vieux ou que je n'en sais rien car impossible de rectifier mes photos.

Je crois que je vais tout arrêter. Ah ben il y en a une qui sera super contente...

Bon revenons à nos moutons je me suis régalée à voir le match. Bon certes je ne connaissais plus aucun joueur car j'avais abandonnée le rugby depuis beaucoup d'années. J'aimais voir les matchs avec mon papa mais là...

Bon je retourne à ma broderie en espérant me calmer.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité