Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2022

FAIRE ET DEFAIRE...

Alors je ne sais pas si je vais y arrivée mais ce n'es pas elle qui aura le dernier mot.

Ce matin il faut que je recompte au cas ou...

P1210671

En plus l'autre taupe n'arrête pas de m'enmerder là je sature. Et je crois que je vais me la farcir proprement si elle continue.

Qui ????

PASSION BRODERIE

DE MERDE

 

Donc on la laisse tombée car là je sature.

Hier j'ai enfin vu ma voisine, Bibounet était dans le jardin potagé à nettoyé les herbes et retourné la terre pour préparer ses plantations. Et là la voisine passe, du coup il lui dit bonjour de la maison et là elle lui raconte que tous ont pris le corona. Mon Dieu tous malades.

Pourtant il y a peu de temps nous les avions vu et tout allais bien, c'est les voisins avec le mobile home, leur fils était tombé du toit.

Donc ils ont tous été malade, mais malade de chez malade.

Hier c'était son premier jour où elle sortait, et moi qui disait à Bibounet "tu vois J-Pierre ils suivent bien les consignes ils ne trainent pas..." tu parles qu'ils suivaient ils étaient tous à l'article de la mort les pauvres.

Mais faut pas lui dire mais le peux que je l'ai vu, j'ai eu l'impression qu'elle avait pris un coup de vieux comme on dit. Pauvrette. Mais je suis contente qu'ils vont tous mieux... Vivement que tout se termine oui oui.

Il faudrait aussi remettre en fonction toutes les usines au lieu de faire venir tout de Chine car là je n'en peux plus. Et je ne pense pas être la seule.

Bon sur ce je retourne à ma broderie. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité