Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 février 2022

LE RETOUR...

Hier après midi on regardait le jardin et tous les oiseaux étaient revenus...

P1210849 a

Même lui était déjà là...

P1210851

Ah oui je vous conseille de vous mettre à l'abris car vous allez avoir de la visite les petits....

P1210852

Bien haut dans le ciel mais vu les pointes des ailes, ce n'est pas très catholique cette bestiole alors les p'tits oiseaux ont rentrent dans les cyprès et vite.

Moi pour l'instant je n'ai toujours pas fini mes cartonnettes car là je suis encore à la découpe et après il me faudra mettre tous mes cotons sur ces fameuses cartonnettes et là c'est encore plus long comme un jour sans fin.

Mais bon avec un beau ciel bleu, bon certes avec des rapaces, mais à l'autre fenêtre il y a pleins de p'tits oiseaux et là je vous assure qu'ils y en a beaucoup.

Bon je retourne à mon travail..... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité