Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mars 2022

BOUDDDDDDDDDDI LES COTONS

Ah on peut le dire car là je n'en peux plus. Heureusement j'arrive bientôt à la fin tu tri...

P1210862

J'espère avoir assez de place pour tout ranger et là c'est pas sur....

Car hier j'ai rangé mon armoire à coton et tout ne va peut être pas rentrer dans le meuble.... Il va falloir trouver un rangement mais où ????

Car j'ai bien ceci...

P1210883

Oui il m'en reste deux ce qui me rendra bien service car là je ne vous dis pas....

Bon je retourne vite car je voudrais vraiment finir ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité