Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mars 2022

OUI COMME D'HABITUDE IL BRILLE...

Oupsssssssss je me lève juste et j'ai tellement mal à mon dos que ma broderie n'avance pas ou presque pas.

Et oui j'ai refais car je me suis apperçue que je n'avais pas mis la bonne couleur sniffff mais bon ce n'est pas grave.

P1220004

Ah et bien oui si moi je me lève vers les 10 h et bien eux ils sont là depuis pas mal de temps... Et ils bouffent encore et encore...

P1220005

Sinon le soleil brille j'ai pas dis qu'il faisait très chaud mais il brille...

P1220006

Bon je vous laisse car j'ai ma coiffeuse qui va arrivée et il y en a bien besoin. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité