Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mars 2022

BOITE A BOUTONS...

Et oui ce matin Bibounet me dit "En début d'après midi nous irons à Bagnol sur Cèze.... Et qui dit Bagnol sur Cèze dit "la boîtes à boutons".

Donc j'ai refait un peu de stock car j'ai une grille à faire pour ma table de ma salle à mangé. Trop contente de voir Martine. Donc direction le stock de lin....

P1220170

1 mètre sur 1.50...

P1220171

Martine m'a conseillée de faire la broderie en double pour les 1.50 cm et une fois sur les côté.

P1220172

Voilà le modèle...

P1220174

J'ai repris des cotons au cas ou.... pour la grille de la nappe.

P1220169

Et puis pour faire ma robe, j'ai pris 3 fils dans les tons.

Donc cette fois j'espère bien arrivée à faire cette foutue robe. Car dans l'été j'avais voulue en faire une mais la vendeuse m'avais bien bernée avec ce tissus en l'étallant au maximum.

Donc j'ai quelques mois pour la refaire...

Sinon pour l'instant je vais finir ma broderie......

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité