Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2022

MON AVANCEE.... PAS VITE.

Aujourd'hui (donc hier...) le soleil était bien là,

P1220345

Et Bibounet nous a passé la tondeuse sur le haut...

P1220347

Et chouette toutes ces fleurs rose beurk qui sont horribles et bien hop dans la tondeuse...

P1220350

Parcontre chic chic mes amandes sont là...

P1220351

Mais pour combien de temps alors là ???? J'espère que ces foutus oiseaux ne viendront pas se servir.

P1220359

Sinon j'avance ma broderie doucement mais surement....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité