Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 avril 2022

CE MATIN LE SOLEIL...

Ah ce matin oui le soleil es là et je viens de sortir trop bien.

Les fleurs, mes douces qui roucoulent... Enfin l'odeur de l'herbe, les petits voisins qui s'amusent c'est super.

Et moi j'avance...

P1220374

doucement mais surement...

P1220375

Le soleil arrive .... lui aussi doucement....

P1220379

Les fleurs commencent à passées...

Parcontre le "petit lézard" et bien pas vu ce matin... Sniff.

Mais cet après midi nous sommes sortis avec Bibounet et bien sur mon APN et voilà ce que nous avons vu...

P1220406

Et oui grand lézard vert....

P1220407

Mais aussi petit lezard

P1220408

P1220409

Comme il y a un peu de soleil, oui un bon soleil ... Et bien on se fait doré...

P1220410

Mes arums alors eux et bien ils sont "bouffés" comme pas possible.

P1220411

Même les feuilles de lys...

P1220412

Et là cette foutue pyrale qui nous bouffe nos buis... Et avec Bibounet nous en avons bien tués ce jour mais il en reste une tonne. Mais moi avec mon fauteuil impossible de toutes les tués... Mais bon comme il es au jardin je vais y retournée et les mettres dans une boîtes puis au feu...

Alors je vous laisse. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité