Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 avril 2022

ENCORE MON "PETIT LEZARD"...

Ah je ne vous dis pas la trouille...

P1220489

"Et oui je suis toujours là..."

P1220490

"Mais aujourd'hui nous avons bien rigolé..."

P1220495

"Et oui Bibounet et l'Arlésienne était sur la terrasse, c'était l'heure du repas"..

P1220496

"Et j'ai voulu leur rendre visite... Mais..."

P1220497

"l'Arlesienne à eu peur de moi et elle a criée donc j'ai vite plié bagages..."

"Si vous saviez comme ils ont rigolés.... Moi pauvre lézard j'allais pas leur faire de mal..."

Oui oui ben vu la taille de ce lézard non non pas chez moi. Jurassique Parc c'est pas ici... Et on rigole pas hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité