Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 avril 2022

TOUJOURS LE BEAU SOLEIL...

Et je défais et refais encore et encore...

Mais ce qui fais plaisir c'est que je suis sur ma terrasse et là c'est super car les petits oiseaux chantent et il y a pleins de fleurs, bon certes les belles fleurs ne sont pas encore toutes sorties mais c'est ce que j'appelle de mauvaises herbes mais les fleurs illuminent le terrain.

Me revoilà car mon kiné vient de partir... Mais ce que j'aime pas chez mon kiné c'est que dès qu'il part j'ai super sommeil car entre le dos et les cervicales boudddddddddddddddi que j'ai sommeil.

Maintenant il ne reste que attendre le repas qui chauffe donc un peu de broderie, oui c'est Bibounet qui s'occuppe du repas, il ne veut pas que je rentre dans la cuisine il a peur que je me fasse mal au dos... Et oui de porter un plat ou autres choses lourdes.

Donc je me réfugie dans mon atelier. Je vous assure que j'irai bien dans mon lit faire une petite sieste car le kiné c'est un peu fatiguant...

Ici le soleil brille...

P1220600

Mais comment faire la sieste quand vous avez un Bibounet qui passe la tondeuse ????

P1220602

 Bon certes l'herbe es un peu haute, mais c'est de jolies petites fleurs pleines de couleurs.

Et ce soir voilà ce qu'il vient de me rapporter...

P1220619a

Un morceau de coquille d'oeuf ....

P1220614

Coquille d'oeuf ???? Mais d'où ???

P1220618a

Mais oui c'est vrais je n'y pensais plus......

P1220434

Ma douce elle a eu son petit, chic chic...

P1220441

Oui vous vous souvenez elles étaient dans les cyprès...

P1220444

 Et voilà que la famille s'agrandit. Super.

J'espère la voir bientôt... Si ce n'es déjà fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité