Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mai 2022

1er MAI...

Ce matin la tête dans le cirage à peine réveillée voilà ce que je trouve avec mon petit déjeuné...

P1220649v

P1220651a

Et oui mon Bibounet es sortie pour prendre le pain et voilà ce qu'il nous à rapporté.

Oui deux beaux muguets super car après je vais les mettres dans ma colline, trop gentils mon Bibounet.

Le plus dommage c'est que ils sont un peu haut dans mon atelier et je n'arrive pas à sentir ces belles petites fleurs. Mais trop gentils mon Bibounet.

MERCI

A

TOI

MON BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 599
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité