Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 mai 2022

LE TRAVAIL DE BIBOUNET...

Ah oui lui on peut dire qu'il travail...

Entre la colline...

P1220653

C'est bientôt tout propre et taillé...

P1220654

Ah pour le laurier sauce alors là on pourrait faire fortune...

P1220655

Mon amandier es de plus en plus beau...

P1220656

Mais là il faut les surveillées, qui et bien les pies car elles viennent nous les volées.

P1220672

Oui mon Bibounet il es trop beau ton jardin...

P1220673

C'est les feuilles des arums qui sont grosses ou que ta main es trop petite ???

P1220674

On pourrait tissé un mètre de tissus avec cette toile...

P1220677

Et pourtant elle es petite l'araignée... Beurk.

P1220679

Et oui il a bien travaillé mon Bibounet...

P1220681

Et moi et bien mon Bibounet m'avait installé mon transat et là un bruit de voiture et qui arrive ??? Telle es la question.

Et oui notre Mme Papillon à passée l'après midi avec nous et bien sur elle n'a pas pu ne pas apporter des gâteaux.... Et là je ne suis pas sur que nous allons mangés ce soir....

Super après midi, en plus Tockie sa petite chienne nous a trop faire rire. Peut être pas la voisine car Tockie n'a pas arrêter le lui aboyer dessus...

Et comme tu le vois ton banc es bientôt à disposition ...

Tu peux bientôt venir ma Mozza...

Ton banc es bientôt tout beau...

Et moi Bibounet m'avait sortis mon transat... Donc bien installée et là d'un coup une voiture arrive... Oh boudddddddddddi c'est qui encore qui vient .... Et là j'entends mon Bibounet qui rigole... Et bien je vous le donne dans le mille... Et oui Madame Papillon, les bras chargés.

Donc je suis retournée sur mon fauteuil et hop sous la tonnelle. Tockie était là aussi oh mon Dieu ce petit chien... Trop gentils. Mais le pire c'est que je pensais ne pas avoir de monde et faire une sieste donc ce matin pas de douche et toujours en pyjama c'est à dire la flèmme. Un après midi tranquille... Et ben non comme d'hab... avec un grand panier remplit de bonnes choses. Un sourire et un rire  et là j'ai crue que j'allais la "zigouillée" mais elle, elle rigolait encore plus...

Mais on s'est bien régalées, les gâteaux était trop bon, mais cette fois ce n'était pas les siens, mais ceux de la boulangerie...

Puis vers 18 h passée elle es repartit avec sa glacière et allégée d'un gâteau mais avec Tokie... son petit chien. Et moi et bien j'ai rangée mon livre ...

P1220686

Mais il me faudra encore combien d'année pour le terminer ??? Telle es la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui tu peux le dire. Un chouette après midi. En plus un joli soleil on était bien.<br /> <br /> Aujourd'hui aussi le soleil brille et si Canalblog de merde et leur pub n'arrête pas de bouger impossible d'écrire un truc tellement qu'ils nous mettent des pubs je vais les tuer.<br /> <br /> Donc sur ce je te laisse car mon kiné va arrivé.<br /> <br /> Surtout attention à toi. Bizous pleins de soleil.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité