Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 mai 2022

HIER 20H15

Voilà le ciel....

P1220735

Je pense que nous allons avoir un super temps demain....

P1220736

Le ciel es super bleu, pour une soirée c'est superbe.

Demain je pense avoir une bonne journée et mon Bibounet va m'emmené pour changer mon APN, le pauvre le miens es en fin de vie... Et je pense qu'il ne va pas durer longtemps donc demain je vais le changé. Déjà dans l'été je devais le changé et j'avais la flemme de me rendre au magasin donc Bibounet à dit "Oust on change" en espérant que personne ne me dérange demain matin...

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité