Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 mai 2022

L'INSTANT THE...

Oui hier je me suis mise à "dépioté" mon Marie Claire idées (ce que je ne fais normalement pas mais là...) il y avait bien des choses à faire et comme le moral es au ras des paquerettes en ce moment et bien j'ai bricolée.

Mais j'ai tellement bricoler entre la couture et le bricolage ou plutôt cartonage et bien voilà ce qui devait arrivé arriva...

SNIFFFFFFFFFFFF

DSC00229

DSC00230

DSC00231

Je suis toute triste car ces ciseaux date boudddddddddddddddddi je pense depuis le début du blog. Mais les pauvres ont bien travaillé.

Je vais demandé à mon Bibounet s'il peut me les réparer... Vous allez me dire avec tout ce que j'ai en ciseaux, mais ceux là date du début de ma broderie... Et j'aurais voulu les garder.

Chic mon Bibounet m'a dit qu'il ramassait les fraises et après il s'occupait de mes ciseaux... Chic chic. Gentils Bibounet.

Le soleil brille,

les oiseaux gazouillent

et c'est le PARADIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité