Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mai 2022

MON AVANCEE DU JOUR...

Boudddddddddddddddddi j'ai super mal mais alors c'est une horreur mon dos... J'ai voulu brodée car je voudrais vite finir mes saisons car je voudrais que mon Bibounet me fasse mes cadres.

DSC00304 (1)

Mais il aura encore du temps car je souffre ...

DSC00305a

C'est une horreur le dos...

Aujourd'hui j'aurais mon kiné et j'espère qu'il va arrivé à me soulager mon dos. Sinon je vais devoir arrêter la broderie pendant pas mal de temps... Bon vous allez me dire que avec tous les livres que j'ai en attente j'aurais de quoi faire... Mais bon je voudrais finir mes broderies et que mon Bibounet me fasse les cadres pour mon couloir de mon atelier.

Alors bonne journée à vous et j'espère que demain cela ira mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais c'est une horreur car ils piquent les fils de cuivre. Ici aussi c'est arrivé mais comme j'habite un quartier de gitans je te dis pas comme ils ont fait vite pour tout mettre dehors et on nous a remis "grosse merde" les compteurs linky mais heureusement ils sont dehors au bout du champ.<br /> <br /> Dans la maison ils n'ont rien touché...<br /> <br /> Pleins de bisous et attention à toi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité