Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juin 2022

OH MON DIEU.... BEURK

Non mais alors là c'est le summum.... Mettre le chien dans la baignoire beurk alors là ...

131341467passionbrod

Ah non c'est l'horreur, une baignoire à l'extérieur à la rigueur oui mais là non beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

C'est de pire en pire.... L'hygiène alors là non beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Si vous passez chez elle, faites tous les vaccins possible, oui oui.

Il doit me rester au fond des étagères dans le garde mangé 2 ou 3 pots de ces confitures là, elles vont passées à la poubelle. Si cela se trouve même le chien boit dans la casserole... BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Même moi ma maison es bien plus propre et je suis en fauteuil roulant.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité